RACING CLUB LA SALLE DE VIHIERS : site officiel du club de foot de LA SALLE DE VIHIERS - footeo

Plaisir de jouer

27 août 2010 - 15:32

<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->

Depuis le 16 août, la saison a redémarrée, au sein de notre club, sous la houlette, pour les équipes séniors, de Ludo et de Damien.

Je vois, avec satisfaction, que l'assiduité des joueurs aux premiers entrainements est importante.

Poursuivez ainsi !!!

Ce dimanche débute la compétition officielle pour notre club, de plus par un premier match en coupe de France, contre Les Epesses.

Afin que la journée reste dans les mémoires, il faut que chacun donne le maximum de lui même, pour ne pas avoir de regrets.

Continuez à faire vivre la convivialité au niveau du club comme elle existe actuellement ...Ainsi les résultats suivront ...

Bonnes rencontres sportives !!!

Laurent