RACING CLUB LA SALLE DE VIHIERS : site officiel du club de foot de LA SALLE DE VIHIERS - footeo

26 février 2010 à 18:32

petite analyse de la saison en cours

Un mec qui a porté le club sur ses épaules pour qu'il ressemble à ce qu'il est aujourd'hui ... (commentaire de Pich qui ne voudrait pas heurter la sensibilité de certains)

Bonjour a tous

je ne vais pas beaucoup au stade, cependant  je  me tiens au courant des résultats ainsi que le déroulement des matchs

j’écoute aussi tous les potins .lors d'une conversation avec pich et avec son autorisation je lui ai fait part de mon envie d’apporter mon analyse concernant le médiocre classement de la première

Mickaël avec qui j’avais discuté en début de saison est arrivé plein de motivation pour effectuer sa première année (ne l’oubliez pas!) en tant qu’entraineur. Travailler la condition physique étant pour lui le fil rouge a tenir tout au long de la saison, manque de bol : il n’est pas tombé dans le bon club et je sais de quoi je parle !
Seulement voila les gars, les résultats sont là. J’ai assisté au match a st hilaire on a tenu une mi-temps si je me souviens bien un match en compte deux.  A  ce niveau si on tient 90 minutes on peut compenser  le manque de technique.

Peut-on encore se maintenir?

Oui, si chacun laisse de coté ses préjugés (l’entraineur n’est pas bon, il ne fait pas les bons choix et j’en passe)
j’ai connu ce genre de discours et d’attitude envers Derly et Damien  qui eux aussi faisaient des erreurs

et alors,

vous avez vu le résultat !

l’entraineur d’un club est avant tout un homme avec ses qualités et ses défauts . Mickaël a du mal a transmettre la hargne et la volonté qui le caractérise. je sais, c’est dur de venir a l’entrainement et  de s’imposer une meilleure conduite le samedi soir mais c’est le prix que vous allez devoir payer si vous voulez vous maintenir.

Y’a des jeunes qui suivent !

On a travaillé dur pour remettre le club a flot depuis 2001 !

Les équipes que vous rencontrez sont composées pour la plupart de gars comme vous sans plus de qualité technique.

Mais ils sont certainement plus volontaires et ont plus d’orgueil.

Voila la balle est dans votre camp. Alors pensez à jouer, à vous battre et à appliquer les consignes quoique vous en pensiez et vous verrez  ca va le faire !

Concernant la réserve c’est plus simple, cette année, cependant elle doit être soudée à la première : y’a des joueurs qui peuvent y jouer (le vieux  kiki a joué le match de la montée vous voyez on peut espérer)

C’est ça un club !!

Bonne fin de saison