RACING CLUB LA SALLE DE VIHIERS : site officiel du club de foot de LA SALLE DE VIHIERS - footeo

La première sort la tête de l'eau

8 mars 2010 - 20:01

Valanjou nous réussit bien puisque les 2 équipes y ont gagné ce week-end

Il y avait quelques spectateurs (que nous remercions) dimanche au stade de Valanjou pour encourager l'équipe première. je ne pense pas que le jeu était techniquement très propre, malgré cela tous on pu voir évoluer 14 sallaisiens ultra motivé par l'enjeu. Nous sommes désormais sortis de la zone de relégation(seulement à la différence de but) en revenant à égalité sur l'équipe vaincue, en l'occurence la réserve de Valanjou.

Il aura tout de même fallu attendre un peu plus d'une heure de jeu pour voir l'ouverture du score par un joli coup de patte de Mickael, bien reposé par une exclusion temporaire de 10 minutes...

1-0, pendant 5 petites minutes seulement puisque les vallangevins réussissaient à égaliser.

Mais nous repartions déjà à l'assaut du but adverse et Mathieu d'une superbe frappe nous permettait de reprendre l'avantrage jusqu'au coup de sifflet final soulageant tout le monde.

Mais il ne faut pas oublier que le chemin ne fait que commencer :

l'attitude de tous a été exemplaire dimanche, nous sommes sur la bonne voie

Et n'oublions pas la réserve et son buteur "Yorick Crespo" auteur d'un triplé dimanche qui aurait pu se mettre à l'abri plus tôt si Sylvain n'était pas aussi maladroit que moi devant le but

Enfin "un week-end exemplaire au RCSV"

Merci à tous et surtout:  continuez !!